Il fait une chaleur à crever. Il a fait 38° une bonne partie de l'après-midi sans air, et quand on le sentait, il était chaud. Muchas gracias.
Ce soir, première sortie de noche pour voir ce qu'a Madriz dans le ventre un samedi soir. En fait c'était un peu faussé car le 20 juillet c'est la fête nationale de la Colombie. Ca veut dire grosse fiesta sur la Plaza Mayor (le sosie de la place de Salamanque dans le film Vantage Point, c'est comme visiter Time Square après avoir vu King Kong, ou Boston après the Departed, ou la 5ème Avenue de Los Angeles après avoir vu Phone Booth, ou encore Bergues après avoir vu Bienvenue chez les Ch'tis : magique) prise d'assaut par les Colombiens, ultra nombreux dans le coin, on dirait. Et moi qui croyait que c'était pour le retour d'Ingrid...
Bonne ambiance, du monde comme j'en ai rarement vu, et finalement, tout était assez bon enfant, bien plus classe que les fins de soirées à Rennes (toutes proportions gardées), bien plus festif aussi. Bref, en un mot : "sympa", manque plus que le retour des étudiants et ca devrait s'annoncer plutôt bien niveau ambiance.
Cette nuit il fait entre 28° et 30°. Il fait 16° à Paris au même moment. On dort mieux à Paris.
Bonne nuit...
et bonne fête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire