Bon, qu'est-ce qui se passe de révoltant à Rennes en ce moment?
Bon, on va couper court. Rien.
La bonne nouvelle c'est que l'université a réussi à boucler l'année sans bruler, ni augmenter son nombre de vitres pétées. Pour preuve, je suis maintenant licencié. Ce qui est une bonne nouvelle seulement quand on est étudiant. On imagine le père de famille rentrant du boulot, le sourire au lèvres, criant : "Chérie ! Je suis licencié (avec mention) !!". Il y a donc sûrement beaucoup d'heureux en ce moment.
Pour finir cette année d'excellence universitaire, je fais un stage chez Spectaculaires, une petite entreprise rennaise spécialisée en images monumentales, c'est à dire projeter des vidéos ou des images fixes sur des monuments ou surfaces naturelles appartenant au patrimoine. La boite est assez unique en France et surtout très douée, pour preuve, elle est à l'honneur sur le site d'Apple cette semaine.
Ils tournent un peu partout en France, de Rennes à Bordeaux en passant par Lyon et Nancy... Vous les avez peut-être vus à la fête des lumières à Lyon en 2008, au nouvelle an 2008 à Rennes. Si vous les avez ratés, vous aurez sûrement l'occasion de les voir près des chez vous d'ici peu !
Magnifique le coup du licenciement :)
RépondreSupprimerquant aux projections sur bâtiments, j'en avais vu à Poitiers et c'est assez génial. ça doit être marrant de voir comment ils préparent le truc.
ça va sinon ?
madrid se vide, tio, inexorablement...
C'est intéressant oui ! C'est fait à grand coup d'After Effects en fait, du gros compositing. Ils travaillent dur en tout cas !
RépondreSupprimerTu rentres quand en Francia ?
Je rentre en Août.
RépondreSupprimerautant te dire que le mois de Juillet va être très long sans personne ici.
enfin heureusement y a encore Benjamin !