Pour avoir montré à ma coloc comment changer un lustre sans mourir électrocuté, j'ai eu le droit à son carton d'une quarantaine de DVD espagnols. Je vais peut-être pouvoir commencer à progresser plus rapidement en Espagnol et en savoir plus sur le cinéma espagnol (lire : "découvrir autre chose qu'Almodovar").
L'autre spécialité locale de la semaine, c'est le sandwich aux calamars frits. Typiquement madrilène, ultra simple puisqu'il s'agit d'ouvrir une petite baguette en deux, et de mettre quelques calamars frits dedans. Rien de plus. Pas de sauce. Pas de légumes, rien.
"Bocadillo de calamares a la romana" comme ils disent ici.
Et je tiens à souhaiter publiquement un bon retour dans le plus beau pays du monde (la Bretagne) à Alice (l'alcoolique à droite sur la photo) et Romayne (l'Anglaise sur la photo) après leur séjour de 2-3 mois dans ce pays difficile.
La pire photo de mon blog ! C'est là que je suis content d'avoir désactivé les commentaires sur mon blog. Le blog est presque privé et non référencé sur google, ne vous inquiétez pas, il y aura juste Jimmy et quelques autres personnes que vous ne connaissez pas [encore] à se moquer de vous.
Hasta luego chicas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire